Rechercher sur |


delamusic.com
© 2017 -
Jimmy Gallier
Contact et
mentions legales











Thumbnail Screenshots by Thumbshots








Guso, une réponse simple pour l'emploi de salariés du spectacle vivant
Visiter ce site : http://www.guso.com.fr


Le Guso est un service gratuit né de la volonté de six caisses de protection sociale issues du domaine du spectacle : l'AFDAS, l'Unédic, Audiens, les Congés spectacles, le CMB et l'Urssaf. Il est obligatoire pour tous les organisteurs de spectacle vivant qui n'ont pas pour activité principale ou pour objet l'exploitation de lieux de spectacle, de parcs de loisirs ou d'attraction, la production ou la diffusion de spectacles.





Visitez ce site : http://www.guso.com.fr

Notez ce site :
Votre commentaire (optionnel) :
Votre email :
Reste privé et non publié, ni cédé, ni revendu.
Code anti-robot : 59809
Entrez ce code afin de vérifier que les robots ne puissent entrer de commentaire factice.
Noté par 2 internaute(s) : 10/20 : Pas mal
wagav57@(...)com, 10/06/16 (10/20) : Je souhaiterais recevoir une déclaration préalable à l'embauche et 3 déclarations uniques et simplifiées des cotisations sociales et contrat de travail. Je vous en remercie car ma demande par internet n'aboutit pas.
Noter ce commentaire : intéressant | insultant


wagav57@(...)com, 12/06/16 (10/20) : Je souhaiterais recevoir une déclaration préalable à l'embauche et 3 déclarations uniques et simplifiées des cotisations sociales et contrat de travail. Je vous en remercie car ma demande par internet n'aboutit pas.
Noter ce commentaire : intéressant | insultant




Extrait du site web http://www.guso.com.fr :
GUSO, le Guichet Unique du Spectacle OccasionnelAccès direct au contenu de la page Le site du GUSO, le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel ACCUEIL Présentation du Guso Le Guso en 4 étapes Les guides pratiques Simuler les cotisations pour connaître le montant des charges sociales Les coordonnées du Guso toutes les infos en un clic Nous écrire pour nous contacter facilement Les liens utiles les liens en relation avec le GUSO "Bienvenue sur le site du GUSO" L’actu du GUSO Ce qui change en 2017 Assurance chômage : Le taux de la part patronale des contributions d'assurance chômage augmente de 0,5 point, ce qui porte le taux à 13,80 % (9 % pour la part employeur et 4,80 % pour la part salariale). AGS : Le taux AGS passe de 0,25 % à 0,20%. URSSAF : Le taux de la part patronale des contributions maladie passe à 9,33% pour les artistes et à 13,19 % pour les techniciens. Le taux de la part patronale des contributions accident de travail passe à 1,26% pour les artistes et à 1,80% pour les techniciens. Un gain de temps assuré ! L'impression de la déclaration unique et simplifiée (DUS), avant le spectacle, devient possible sur le site internet du Guso. Désormais, vous pourrez préparer tous les documents déclaratifs à l’avance pour les remettre au(x) salarié(s) le jour du spectacle. Cliquez ici et suivez le guide... Les guides pratiques Une suite de guides d'utilisation en vidéo, pour vous aider à réaliser les démarches suivantes :        - adhérer au Guso        - simuler vos cotisations        - saisir une déclaration préalable à l'embauche (DPAE)        - saisir une déclaration auprès du Guso (DUS)        - régler par carte bancaire        - régler par prélèvement SEPA Pour accéder aux guides : cliquez ici ! Payer par prélèvement SEPA ! Adoptez ce mode de paiement comme de nombreux employeurs. Pour en découvrir les modalités d'accès, utilisez notre guide pratique en ligne : cliquez ici !


Mots-clés du site web http://www.guso.com.fr :
Guso Guichet unique spectacle vivant organisateur occasionnel recouvrement salarié contrat travail technicien emploi simple simplification démarche dispositif gratuit paiement administrative organisme protection sociale intermittent cotisation sociale att






















- Ajouter un site
Légende : vente en ligne - site pro - site perso - vente sécurisée